FAQ
💻 COMMANDE & PAIEMENT Comment passer une commande ? Commander est très simple ! Ajoutez vos produits favoris à votre panier, allez au checkout et remplissez vos informations. Vous recevrez directement une confirmation par e-mail.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ? Vous pouvez payer avec Cartes Bancaires, carte bancaire (Visa/Mastercard), PayPal et Klarna (paiement différé). Tous les paiements sont 100% sécurisés.
Est-ce que je reçois une facture ? Oui ! Vous recevez automatiquement une facture numérique par e-mail après votre commande.
🚚 EXPÉDITION & LIVRAISON À quelle vitesse ma commande est-elle expédiée ? Votre commande est expédiée le plus rapidement possible. Vous recevez un code de suivi pour suivre votre colis.
Quels sont les frais de livraison ?
- Les frais de livraison sont gratuits !
Où ma commande est-elle livrée ? Nous livrons à l'adresse que vous indiquez lors de la commande. Assurez-vous qu'il y ait quelqu'un à la maison ou choisissez un point de retrait.
📦 RETOURS & ÉCHANGES Puis-je retourner ma commande ? Bien sûr ! Vous avez 30 jours de réflexion. Le produit doit être inutilisé et dans son emballage d'origine.
Comment retourner ma commande ? Contactez-nous avec votre numéro de commande. Nous vous fournirons l'adresse de retour. Les frais de retour sont à votre charge.
Quand vais-je récupérer mon argent ? Après réception de votre retour, vous récupérez le prix du produit sous 14 jours ouvrés. Les frais de livraison ne sont pas remboursés.
👕 PRODUIT & QUALITÉ Comment savoir quelle taille commander ? Vous trouverez un guide des tailles pour chaque vêtement. Mesurez-vous et comparez avec nos tailles. Vous hésitez ? Choisissez alors une taille plus grande.
Vos produits sont-ils de bonne qualité ? Absolument ! Nous sélectionnons uniquement des produits que nous achèterions nous-mêmes. Pas satisfait ? Vous récupérez votre argent.
Puis-je voir un produit avant de commander ? Nous n'avons pas de magasin physique, mais nos photos produits donnent une image fidèle. Pas satisfait ? Utilisez alors votre droit de retour.
Votre question n'est pas dans la liste ? N'hésitez pas à nous envoyer un message !
Informations de Livraison Chez vous le plus rapidement possible Nous comprenons que vous ne voulez pas attendre longtemps votre nouvel achat. C'est pourquoi nous faisons tout pour que votre commande arrive chez vous super rapidement !
⚡ DÉLAI DE TRAITEMENT
- Votre commande est expédiée le plus rapidement possible
- Weekend/jours fériés : Expédié le premier jour ouvré suivant
- Périodes chargées : Maximum 2 jours ouvrés de traitement
📱 SUIVI DE COLIS Après expédition, vous recevez automatiquement un code de suivi. Vous savez ainsi précisément quand votre colis est en route et quand il sera livré.
âť— INFORMATIONS IMPORTANTES
- Assurez-vous qu'il y ait quelqu'un Ă la maison ou choisissez un point de retrait
- Les colis sont conservés maximum 1 semaine chez Colissimo
- En cas de dommage durant le transport : contactez-nous immédiatement
- Les frais de douane hors UE sont Ă votre charge
Des questions sur votre livraison ? Nous sommes lĂ pour vous aider via notre page contact !
